lundi 29 juin 2009

Arcade Fire au boulot


Dans le NME de cette semaine, Win Butler le leader de Arcade Fire révèle que le groupe pourrait reprendre du service très prochainement : "Aucun de nous ne souhaite prendre 3 ans pour faire un disque. Il se pourrait bien qu'on refasse des concerts très bientôt et peut être même qu'on sera capable de sortir un album assez vite. Nous en sommes à la moitié de l'écriture, les choses commencent à se mettre en place, ça fait un bien fou !"

Butler ajoute également que cela le démange de refaire des concerts :
"Si on m'avait demandé de jouer sur scène il y a 6 mois, j'aurai gentiment répondu "non merci". Mais aujourd'hui quand je vais voir un concert, j'avoue que ça réveille un petit truc en moi qui me dit qu'il ne faut pas tarder à remonter sur scène."

Aucun commentaire: