lundi 22 juin 2009

Un TV On The Radio en solo


Kyp Malone, le touffu guitariste de TV On The Radio va sortir un projet solo sous le nom de Rain Machine : "Depuis que je me suis installé à New York en 2000, je n’ai pas arrêté d’écrire et d’enregistrer des chansons seul, d’abord parce que je ne connaissais personne puis ensuite par choix pour la liberté que travailler seul peut octroyer. Je les ai jouées sur scène régulièrement depuis, d’abord sous le nom de Black Lights avant que des gars du Texas me signalent qu’ils avaient déjà pris ce nom, puis sous mon nom mais je n’aimais pas la gueule que ça avait sur les Tshirts et les affiches donc j’ai choisi Rain Machine. »

L’album sera produit par Ian Brennan qui vient de travailler avec Lucinda Williams et est prévu pour l'automne sur le label Anti-.

Et Kyp Malone en solo ça donne ça :

Aucun commentaire: