lundi 15 juin 2009

Lucinda Williams en concert à Paris le 23 juillet!

Evénement! Celle que l'on a souvent présentée comme une "Bob Dylan au féminin" donnera un concert exceptionnel à Paris dans le joli cadre du Théatre de l'Alhambra. De quoi retarder ses vacances... Une soirée organisée par Beer Necessities auquel se joint Eldorado Magazine.
Les apparitions de Lucinda en France sont très rares (ceci est son deuxième concert chez nous en trente ans de carrière presque) alors ne la manquez pas, d'autant plus que son tout dernier disque Little Honey (featuring Elvis Costello) la montre très en forme.
Réserver votre billet avec la Fnac.

1 commentaire:

slide a dit…

bonjour,

je vous écris pour vous faire part que nous sommes plusieurs à avoir bcp appréciés ce dernier numéro de Eldorado: quel magifique dossier sur Bob Dylan et Cash !!!
Voilà ce qui nous a inciter à acheter ce magazine! et je voudrai personnellement insister sur le fait de l'importance de dossiers ou articles "bien "construit sur un thème , un sujet, tournant autour de la musique: quand cela est vraiement bien fait, nous adhérons et nous gardons ce privilège d'avoir eu le plaisir de lire un beau récit!

Refaites nous des choses comme cela autour des "racines" de la musique: un dossier sur Hank Williams, si oublié, un sur Jimmy rodgers ou les pères du blues et autres folkeux!

Et parlez nous oui parlez nous de country, enfin, (sans discrimination) et abordez toutes ses facettes, ou toutes: nous sommes nombreux dans l'hexagone à demander à lire sur:

Allison Moorer, Slaid Cleaves, Holly Williams, BR549, Hayes Carll, Kathy mattea, The Wrights, Steeldrivers, Shooter jennings, Hank III, Paul Burch, Marty Stuart, Kelly Willis, Dwight Yoakam, Greencards, Chris Knight, Dixie Chicks, Laura Cantrell, walt wilkins, Robert hazard, ...des articles sur la scène RED DIRT music, sur la scène Texane country-grunge, Jason Boland, Cross canadian ragweed...la scène bluegrass...

etc...etc...tous ces artistes talentueux qui ne manquent pas et qui doivent figurer dans un magazine qui se nomme Eldorado !

Merci encore et continuez comme ça (avec un peu + de country encore!)

Bye Jean 29 ans

et tous au concert de LUCINDA !